jeudi 31 mars 2011

Admissibilité à une Agence de la fonction agricole {FSA} prêt à Bad Credit


FSA prêts sont disponibles pour les agriculteurs et les éleveurs afin d'accéder au financement nécessaire à leur entreprise agro-alimentaire. Ces prêts sont disponibles auprès de la Farm Service Agency de l'US Department of Agriculture (USDA) et peut être faite directement par la FSA ou par le biais de garanties de prêt pouvant aller jusqu'à 95 pour cent à des prêteurs privés. Les prêteurs privés comprennent les banques, institutions de crédit agricole du système et les coopératives de crédit.

Bon nombre des programmes de prêts exiger du demandeur de satisfaire aux exigences de prêt du prêteur. Cela comprend les exigences de garantie et de crédit qui peuvent être imposées en plus des exigences du programme installé par la FSA. Ces exigences font qu'il est difficile pour les candidats avec un mauvais crédit pour bénéficier de ces prêts.

Prêt garanti

L'exception à cette règle est la garantie du prêt agricole programme qui fournit aux prêteurs privés avec une garantie de 95 pour cent de prêts pour soutenir les prêts consentis à un agriculteur ou éleveur qui ne peut pas autrement admissible à un prêt commercial. Cette garantie donne au prêteur privé une certaine protection contre le défaut de paiement en fournissant le soutien du gouvernement fédéral contre le principal du prêt.

La garantie du prêt agricole programme prévoit un pourcentage de ses garanties de prêt envers la minorité et les groupes socialement défavorisés. Cela comprend les personnes qui sont des femmes, les Afro-Américains, les Indiens d'Amérique, les Autochtones d'Alaska, Hispano-Américains et les Latinos, Asiatiques-Américains et les îles du Pacifique. Les prêts se présentent sous forme de prêts propriété agricole (FO) et des prêts d'exploitation (OL).

Les candidats à Bad Credit

Ayant un mauvais crédit n'empêche pas nécessairement un emprunteur de demander un prêt garanti. Le prêteur bénéficiaire de la garantie détermine l'admissibilité au financement, mais peut imposer des exigences supplémentaires sur un individu ou une entité qui a moins de crédit est entaché. En outre, une personne physique ou morale qui demande un prêt en vertu de ce programme doit être un citoyen américain, être légalement en mesure de conclure l'accord de prêt, ne pas avoir causé FSA à subir une perte en raison de la remise de dette à 3 reprises avant, possèdent ou exploitent des la ferme ou le ranch et ne doit pas être en souffrance sur la dette à d'autres ministères fédéraux, y compris un prêt d'études fédéral.

FO et prêts OL

Pour les prêts peuvent être utilisés pour acheter une ferme ou un ranch, construction, réparation, amélioration et le refinancement de la dette. Les prêts d'exploitation d'absorber les coûts associés à l'exploitation d'une ferme ou un ranch y compris le bétail et les aliments pour animaux, semences, produits chimiques, assurances et autres frais. Le montant maximal que la FSA garantis au titre du programme est un peu plus de 1.000.000 $, ce qui est ajusté annuellement selon l'inflation.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More