mardi 29 mars 2011

Billets sans papier: Est-Ticketmaster nuire aux consommateurs?

A man holds a pair of tickets for the 'Live 8' Hyde Park concert, in central London, July 1, 2005.    REUTERS/Toby Melville
Si vous achetez des billets pour des événements, il ya une chance terriblement efficace les obtenez-vous Ticketmaster de Live Nation, l'acteur dominant dans l'industrie. Et si vous procurer des billets papier, vous feriez mieux de lire les petits caractères avant de les acheter ou vous pourriez être dans un état de choc.
Ticketmaster, quelques artistes et les lieux changent les termes de billets - de passer à un billet sans papier (connu pour certains comme un billet à autorisation restreinte). La restriction sur ces billets, c'est qu'ils sont liés à l'acheteur, qui doit montrer la carte de crédit utilisée pour les acheter et éventuellement quelques autres pièces d'identité afin de pouvoir entrer dans un lieu.
Ticketmaster dit ces restrictions empêchent le scalping. Mais un nouveau groupe formé pour lutter contre cette tactique dit que la pratique est destiné à l'entreprise gagne un plus grand contrôle du marché de billets secondaires (ils seraient les conduit pour la revente ou le transfert) et serait gravement blessé consommateurs en enlevant la propriété réelle des sièges pour un événement donné.
Brad O'Keefe, un banquier dans le Minnesota, qui détient des billets de saison pour plusieurs équipes, est livide sur la notion selon laquelle il ne peut plus être en mesure de facilement donner à ses sièges à des clients, amis ou en famille. Et, dit-il, même don de sièges à mettre aux enchères pour une oeuvre caritative deviendrait trop lourd à même pas la peine.
«Avec ce billet restrictive que je n'ai pas le contrôle du ticket", a déclaré O'Keefe. «C'est là que j'ai un problème en tant que fan et en tant que détenteur du billet."
Jon Potter, l'ancien chef de la Digital Media Association, qui dirige la jeune Fan Freedom Project, trop dit est enlevé par les consommateurs dans cette nouvelle manœuvre de ceux qui contrôlent les billets.
Si vous n'êtes pas désigné comme une personne assistant au moment de l'achat des billets vous n'obtenez pas en
«Les consommateurs devraient reconnaître qu'ils sont vendus un billet qui a des cordes de marionnettes sur lui, dit-il. «Essentiellement, ils sont en cours de lecture comme une marionnette par Ticketmaster et producteurs d'événements."
Si vous achetez des billets pour un événement alors vous devez être capable de faire ce que vous voulez avec eux, qu'il s'agisse de les vendre, les donner à un ami ou en faire don à la charité, dit Potter.
Que faudrait-il, qu'il a dit est simple: "Le consommateur achète le billet, le consommateur est propriétaire du billet."
Le Fan liberté projet est soutenu par la National Consumers League, eBay et le vendeur de billets secondaires StubHub.
billets sans papier ont été introduites sur les marchés dispersés et ont été vus sur une base plus large à travers des visites de certains artistes au cours de la dernière année et demie. En Novembre, des centaines de personnes assistant à un concert de Justin Bieber à Louisville ont été forcés d'attendre pendant des heures après que le système mis en place pour vérifier les participants ont échoué.
Une autre critique du système est que la personne dont la carte de crédit a acheté les billets doit être là avec tous les participants dont les billets ont été achetés avec cette carte. Parmi les inconvénients sont les parents qui ont acheté des billets pour les adolescents et il doit maintenant attendre avec eux en ligne afin qu'ils puissent y pénétrer.
Live Nation porte-parole Linda Bandov répondu avec la déclaration suivante:

    
"A Live Nation Entertainment nous gérons plus de 300 des plus grands artistes dans le monde, et nous faisons la promotion des milliers d'artistes par an. Nous ne pouvons réussir quand les fans sont heureux, et c'est pourquoi nous appuyons Fan protégées Paperless Ticketing. Les faits sont que les fans, les artistes, les équipes, les lieux et les promoteurs de l'amour Fan protégées Paperless Ticketing. La satisfaction est au large de la cartes, et presque tous les fans dit qu'ils préféreraient avoir accès à un bon billet si cela signifie renoncer au droit au cuir chevelu ou transférer le billet.

    
«Nous sommes extrêmement déçus que StubHub a dévié sur le côté avec scalpers d'exploiter le ventilateur commun. Scalpeurs n'ont jamais été du côté des consommateurs, et il n'a pas été un seul artiste qui a sorti à l'appui de ce canular. StubHub et revendeurs à la sauvette sont fans trompeurs, car ils ne peuvent pas faire autant d'argent si les billets sont à prix raisonnable à l'aide du ventilateur protégées Paperless Ticketing. Ils sont donc désespérément lobbying de prendre les billets des mains des enfants et des mamans de soccer et de les revendre à eux à plusieurs reprises la valeur nominale - car c'est ainsi que StubHub et scalpers faire de l'argent. Fan protégées Paperless Ticketing n'est pas juste pour tous les événements ou tous les billets. Mais c'est la façon d'obtenir un gamin un billet à un prix raisonnable sans un scalpeur à l'arracher à lui. Nous avons besoin de fans longue durée. Et aujourd'hui, la seule façon de s'assurer que certains fans peuvent entrer dans un spectacle populaire à un prix raisonnable est par Fan protégées billetterie sans papier. "
New York a adopté une loi l'an dernier qui oblige les consommateurs à obtenir le choix de décider si elles veulent des billets ou des billets sans support papier traditionnel. Les tentatives ultérieures d'ailleurs à restreindre la pratique d'au moins avoir un pied, avec les législateurs dans le Connecticut, le Minnesota et en Caroline du Nord en prenant la question et un projet de loi présenté au Congrès au début du mois.
"L'avenir peut être un billet sans papier», a déclaré Potter Fan du Projet Liberté », [mais] cela ne veut pas dire qu'ils doivent être limités billets."

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More