mardi 29 mars 2011

Vous êtes le patron maintenant. Voici la façon de traiter

Kevin Eikenberry REUTERS/Handout
Toutes ces années de gravir les échelons de l'entreprise, ont finalement payé: vous êtes le patron maintenant.
Mais étant le grand patron n'est pas facile - il suffit de regarder Michael Scott, le patron nécessiteux télévisée à succès montrent Le Bureau, dont la manipulation maladroite d'être un leader et un copain apporte ne manque pas de coups fumants de l'entreprise.
Entrez Kevin Eikenberry, l'insolence intitulé «chef des potentiels" de son propre cabinet-conseil et auteur de "De Bud à Boss: Secrets d'une transition réussie vers remarquable leadership".
"Si vous êtes un nouveau chef, il arrive souvent que les gens disent que c'est pas une grosse affaire et qu'ils ne veulent pas en parler. Mais je ne peux pas souligner assez que d'avoir une conversation à ce sujet va l'empêcher de devenir un problème beaucoup plus important », dit Eikenberry.
Reuters a parlé avec Eikenberry d'être un chef de file, la différence entre amis et être amical, et pourquoi vous avez besoin d'avoir «la parole» avec vos anciens collègues.
Dites-moi pourquoi vous avez écrit ce livre - a ce jamais arrivé à vous?
J'ai grandi dans une entreprise familiale, alors j'ai eu l'occasion que cela se produise pour moi - je n'étais pas seulement le "pal" et là, le patron, mais aussi le plus jeune et là, le patron.
La réalité est que nous savons ce qui arrive aux gens tout le temps - les gens sont promus et ils se déplacent d'être le meilleur vendeur d'être le responsable des ventes, ils se déplacent d'être le meilleur personnel comptable d'être en charge de leurs anciens pairs.
Qu'est-ce tellement difficile de devenir un patron?
Le défi est triple: il ya le passage des rapports, qui vont évoluer et changer. Il ya la transition de se déplacer dans cette chose complexe qu'on appelle le leadership à partir d'un endroit où vous ne l'avez jamais fait auparavant. Et chaque fois que vous avez besoin pour aller apprendre un nouvel ensemble de compétences - en particulier quelque chose d'aussi complexe que le leadership - qui va être assez dur. Mais lorsque vous ajoutez dans le fait que vous êtes en train de faire cela avec du bourgeon à Boss REUTERS / Handoutpeople qui sert à être votre ami, c'est dur. Ils ont été ton copain et maintenant vous faites évaluation de leur rendement. Vous avez utilisé pour boire une bière ensemble, et maintenant vous devez leur donner une rétroaction corrective.
Et le troisième défi est celui que vous vous déplacez dans un rôle de leadership, votre point de vue ne change vraiment et que vous devez être en mesure de le voir de cette façon. Donc, l'un de ces défis est difficile - les mettre tous ensemble et c'est vraiment dur.
Comment promouvoir devraient être de bonnes nouvelles, mais pour certaines personnes il n'est pas. Pourquoi est-ce?
Certaines personnes se sentent pris au piège parce qu'ils aiment le travail qu'ils ont et ils ne veulent vraiment pas d'être un leader, un gestionnaire, un superviseur, un patron. Certaines personnes se sentent pris au piège parce qu'ils se sentent que c'est la seule façon qu'ils peuvent obtenir plus d'argent ou qu'ils se sentent comme c'est ce qu'ils sont "censé" faire. Chez certaines personnes, organisations simplement supposer que vous voudriez être promue afin qu'il sorte juste de passe. Le plus grand défi, c'est quand vous n'avez pas vraiment le vouliez ou y aspirent. Ou vous avez dit que vous vouliez lui et une partie d'entre vous n'a pas. Ou si vous voulait le poste, mais ce fut deux ou trois de vos pairs. Il pourrait donc y avoir beaucoup de problèmes qui causent une tension et d'inquiétude et d'anxiété.
Parlez-moi d'un scénario que vous avez eu personnellement dans lequel être un patron a été difficile.
Je peux penser à un certain nombre de situations, et quand il devient inconfortable il arrive presque toujours vers le bas pour soit une mauvaise communication ou un manque de communication. Associés à ces deux choses sont les attentes - donc les attentes ne sont pas claires, que ce soit dans le travail ou dans la relation.
La façon dont vous résoudre ce malaise est que vous en parler, parler des enjeux et des défis et préoccupations que vous avez, et se dégager sur les attentes. Parfois, les gens ont une puce sur leur épaule. Ils pensent que vous êtes le patron et vous aurez toutes les réponses. Si c'est maintenant où vous venez, vous avez besoin que ce soit clair avec l'autre personne.
Le tout se résume à la communication des frontières soit de réduire l'inconfort ou de conserver que l'inconfort de se produire à tous.
Quels sont les conseils que vous pouvez donner à quelqu'un qui est tout à coup un chef de file?
Dès que vous obtenez la position, il ya quatre ou cinq personnes dont vous avez besoin d'avoir des conversations avec: vos amis - Discussion sur les limites et les attentes et d'obtenir que éclairci; toute l'équipe vous maintenant de plomb, de sorte que vous pouvez construire des attentes et le confort qu'il ; votre nouveau patron, pour savoir comment vous allez travailler ensemble. Et le dernier groupe est votre nouveau groupe de pairs - les autres superviseurs. Souvent, c'est ce groupe qui ne sait pas comment vous prendre, ou ils peuvent ne pas vous accepter. Cela peut être un groupe très précieux de personnes pour vous, non seulement à devenir un élément efficace de l'équipe, mais ils pourraient devenir des mentors et de vous aider à naviguer dans les eaux difficiles du nouvel emploi.
Enfin, si vous êtes dans une organisation dans laquelle votre ancien patron est aujourd'hui l'un de vos pairs - c'est une relation que vous voulez sur la clarté. J'ai certainement entendu parler de gens dont l'ancien patron semblait garder de les considérer comme membre d'une équipe.
Est-il possible d'être ami et le patron?
Je pense que c'est possible. Vous devez avoir une conversation claire ... vous avez à dire, "Hé, je sais que nous sommes amis, mais maintenant je suis aussi votre patron et parfois je vais avoir le chapeau du« patron »en ligne et parfois je vais avoir le ' ami chapeau sur la tête. Et il faut reconnaître qu'il ya probablement des choses que je ne serai pas en mesure de parler. Et ce n'est pas grave. Et nous devons penser à l'importance d'avoir une relation étroite. Si je connais vos objectifs, je suis maintenant en mesure de vous aider à les atteindre. "
Les nouveaux dirigeants pensent parfois que c'est qu'ils ont besoin d'être amis avec toute leur équipe. Je pense que c'est beaucoup mieux d'être amical que d'essayer de se faire des amis. C'est très bien le même ensemble de compétences, mais un objectif final différent. Certes, vous voulez construire des relations avec les gens et instaurer la confiance - mais cela ne signifie pas que vous devez être amis sur Facebook.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More