mardi 29 mars 2011

Comment faire pour adopter l'énergie solaire et économisez





 
Solange Whitehead (right) and her daughter are pictured in this undated handout photo. REUTERS/Handout
Début de l'année dernière Solange et Michael Whitehead a pris la décision de mettre des panneaux solaires sur le toit de leur maison Phoenix-région. Le couple, qui ont trois enfants, par exemple le déménagement a permis de réduire leurs factures d'électricité de pointe en été d'environ 400 $ par mois à 210 $ par mois.
«Nous aimerions le faire même si nous n'étions pas économiser de l'argent», dit 49-ans, Solange, qui dirigeait un environnement à but non lucratif, avant de devenir un agent immobilier. «Pour nous, c'est surtout d'aider l'environnement."
Quant les retombées de la catastrophe nucléaire au Japon poursuivent et pétrole reste coincée dans les chiffres triples, l'appel d'une source énergétique qui est fiable, ne pas empoisonner fuite et n'est pas whipsawed d'day traders est plus apparent. Mais avec l'évolution des incitations financières et un nombre croissant d'options, décider ou non d '«aller solaire» implique également quelques calculs sérieux.
Il ya quelques années, il était courant de passer 40.000 $ ou plus pour acheter un système solaire résidentiel. Alors que l'achat est encore solaire signatureexpensive, fédéral et des incitations fiscales l'Etat, ainsi que des remises des services publics, faire baisser les prix considérablement. Et maintenant, l'achat d'un système est franchement non plus nécessaire.
Un choix de plus en plus populaire est de louer les panneaux et le matériel connexe d'un cabinet d'installation solaire, comme le Whiteheads faire. Vous pouvez aller à la carte »avec des mini-panneaux juste pour le chauffage de l'eau. Ou, si vous ne voulez pas de panneaux ou un locataire, un nombre croissant de services publics vous permettent de dessiner une partie de votre électricité à partir de ressources renouvelables comme le solaire ou l'éolien pour un petit supplément mensuel.
Les mauvaises nouvelles sont que des clients de plus en plus de passer à des rabais d'incitation solaire, de nombreux services publics ont abaissé les cours de l'année dernière pour éviter de manquer d'argent pour les programmes. Cela affecte à la fois des acheteurs et des sociétés de leasing, qui passent leur coût plus élevé le long de leurs clients. D'autres coûts moins évidents peuvent inclure enlever les panneaux pour une réparation de toit ou d'arracher des arbres pour fournir plein soleil.
Il ya aussi la question de savoir comment des panneaux solaires pourrait affecter la valeur d'une maison. Whitehead dit que beaucoup de ses clients "serait heureux d'acheter une maison avec l'énergie solaire, car il réduit leurs coûts d'électricité." Mais elle admet aussi qu'un voisin s'est plaint de l'aspect de ses panneaux, même si elles sont dans le dos de son la maison et difficiles à voir de la rue.
Pour voir si solaires logique financière pour ma maison, j'ai d'abord consulter le site Web de l'Arizona Power Service, la compagnie d'électricité que les services de ma région. Un calculateur estime qu'un système qui offre la moitié de ma consommation annuelle des coûts 35.440 $. Mais ce nombre est réduit par un crédit de 30 pour cent d'impôt fédéral de 10 630 $, un rabais de 10.310 $ APS et un crédit d'impôt d'État de 1000 $. Total des incitations 21.940 $ diminuerait le coût à 13.500 $ et produire des économies annuelles de 1190 $ par année, et il faudrait 11,4 années pour le système à payer pour lui-même.
Même après remises et crédits d'impôt, l'investissement initial est trop élevé pour mon budget, et je ne suis pas sûr si je vais être dans ma maison dans 11 ans quand même. Alors je décide de vérifier une option de location en contactant SolarCity, l'installateur l'Whiteheads utilisé.
Le consultant en énergie solaire qui vient à ma maison explique qu'il n'ya pas de coût d'installation des panneaux et, parce que c'est un contrat de location, l'entreprise se chargera de toutes les réparations, les assurances et l'entretien. Il s'agit d'un bail de 20 ans, si je vends la maison avant puis le nouveau propriétaire serait responsable pour la durée restante.
Il passe en revue plusieurs scénarios de financement différents. Si je mets pas d'argent vers le bas, ma facture mensuelle moyenne passera de $ 213 à $ 175, avec mes panneaux de production de 60 pour cent de l'électricité de mon habitation. Si je peux venir avec un versement initial de 7825 $ mes paiements mensuels moyens passera à 100 $. Après prise en compte de taux de service des augmentations futures de la période de récupération, ou le temps qu'il faut pour l'épargne au moins le montant du paiement initial, serait à peu près six ans pour la dernière option.
Cela ressemble à une très bonne affaire, et je vais économiser de l'argent dans le long terme, mais j'ai encore quelques réserves quant à un tel engagement à long terme. Et parce que l'exposition sud ma maison est à l'avant des panneaux devront faire face à la rue. Je sais que les voisins au moins un ou deux ont de la difficulté avec cela.
D'autre part, ma facture mensuelle d'électricité, ainsi que l'empreinte carbone de ma maison, vont baisser. Au cours des 20 prochaines années, mes panneaux solaires permettrait d'économiser l'équivalent de dioxyde de carbone de conduire une voiture 724,601 miles.
Enfin, je vérifie mon utilitaire option de taux vert. Pour un supplément de 5 $ à 7 $ par mois, je peux obtenir la moitié de mon électricité à partir d'une ressource renouvelable. Si je n'aime pas l'option pour une raison quelconque, je peux le déposer dans un an. Bien que cela me peine de payer un supplément pour quelque chose de l'utilitaire devrait faire de toute façon, et je ne vais pas économiser de l'argent que je le ferais avec un bail, il pourrait être une solution assez sans engagement pour le moment.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More