lundi 14 mars 2011

Ambitieux Inde aujourd'hui le plus grand importateur mondial d'armes

NEW DELHI - Dans sa course pour rejoindre le club des puissances internationales, l'Inde a franchi une nouvelle étape - il est maintenant le plus grand importateur mondial d'armes.

Un think tank suédois qui surveille des ventes d'armes, a déclaré lundi que les importations d'armes de l'Inde a dépassé la Chine, en tant que nation d'Asie du Sud va de l'avant avec des plans pour moderniser son armée, contre l'influence de Pékin et l'influence internationale de gain.

"L'Inde a l'ambition de devenir d'abord un continental et (ensuite) une puissance régionale», a déclaré Rahul Bedi, un analyste de l'Asie du Sud basée à Londres, Jane's Defense Weekly. "Pour devenir un grand garçon, vous avez besoin pour votre projet de puissance."

Selon le rapport du Stockholm International Peace Research Institute, de l'Inde ont représenté 9 pour cent de toutes les importations d'armes internationaux dans la période 2006 à 2010, et il est prévu de garder la première place pour l'avenir prévisible.

"Juste après ce qu'ils ont déjà commandés, nous savons que dans les années à venir l'Inde sera le premier importateur», a déclaré Siemon Wezeman, chercheur à l'institut.

Indien de la Défense parole du ministère Sitanshu Kar a refusé de commenter le rapport avant d'avoir une chance de le lire.

La Chine a chuté à la deuxième place, avec 6 pour cent des importations mondiales, et a continué à renforcer sa branche de production nationale des armes, quelque chose de l'Inde n'a pas encore réussi à faire, dit Wezeman.

Les États-Unis a été le plus grand exportateur d'armes, suivie par la Russie et l'Allemagne, selon le rapport.

L'institut des mesures de transactions d'armes sur une période de cinq ans pour tenir compte des longs délais entre la commande et la livraison d'armes.

d'investissement de l'Inde vient au milieu de ses préoccupations grandissantes au sujet de puissance régionale de la Chine et de ses conceptions sur les voies indiennes vital transports maritimes, qui voit à New Delhi dans le cadre de sa sphère d'influence.

Il dépense des milliards de dollars sur les avions de chasse et de porte-avions pour moderniser son armée de l'air et la marine. Des tensions sont également s'attarder sur les questions de frontières non résolus avec la Chine qui a conduit à la guerre en 1962.

L'Inde reste aussi dans sa mise en jeu traditionnelle avec le Pakistan voisin, avec lequel il a fait trois guerres.

Avec son économie florissante et montée en puissance, l'Inde a fait pression pour un plus grand rôle international, y compris un siège permanent au Conseil de sécurité des Nations unies. Pour étayer sa demande, Bedi a dit, une armée modernisée indienne aurait besoin de prendre part à des opérations plus globale, pour aider les pays qui souffrent de catastrophes naturelles et les missions de maintien de la paix se joindre.

budget de la défense de l'Inde pour l'année à venir est 1,5 trillions de roupies (32,5 milliards de dollars), une augmentation de 40 pour cent à partir de deux ans avant. Il importe plus de 70 pour cent de ses bras.

La grande majorité de ces importations, 82 pour cent, proviennent de la Russie, qui a longtemps été le fournisseur de l'Inde de choix, indique le rapport. Mais d'autres pays ont fait pression pour une bonne partie de ce marché lucratif, avec des leaders mondiaux en streaming ici ces derniers mois, en partie pour pousser les offres de la défense.

Lors de la visite Premier ministre britannique David Cameron Juillet, les deux pays ont annoncé une entente près de 1,1 milliard pour l'Inde d'acheter 57 jets d'entraînement Hawk de pointe. Lors de la visite du président Barack Obama Novembre, une vente 4,1 milliards de dollars de 10 avions de transport C-17 a été annoncé.

France et l'Inde se rapproche de la finalisation d'un 2,1 milliards de dollars Mirage 2000 traitent de mise à niveau des avions de combat lors de la visite du président Nicolas Sarkozy Décembre, et quelques semaines plus tard l'Inde et la Russie ont convenu d'élaborer conjointement un avion de cinquième génération de chasse pendant la visite du président Dmitri Medvedev.

L'Inde est en attente de livraison d'un transporteur 2,3 milliards de dollars d'aéronefs reconstruite à partir de la Russie - qui construit un autre transporteur lui-même - et a commandé six sous-marins une valeur de 4,5 milliards de dollars de la France.

Avec l'Inde s'attend à dépenser 80 milliards de dollars au cours des dix prochaines années pour moderniser son armée, plus de prunes attendent.

L'Inde est sur le marché pour acheter 126 avions de combat, une entente d'une valeur 11 milliards de dollars, et environ 200 hélicoptères valeur de 4 milliards de dollars. Il a également l'intention d'acheter de grands navires de débarquement amphibie à 300 millions de dollars 500 millions de dollars chacune et discute un autre ordre de 10 milliards sous-marins, a déclaré Wezeman.

"Le type d'achats que l'Inde est l'achat, aucun pays dans le monde achète", a déclaré Bedi. "Qu'est-ce que dans le pipeline est énorme."

Inde dernier en tête de liste en 1992, juste après son principal fournisseur d'armes, l'Union soviétique, s'est effondré.

Pendant une bonne partie des années 1990 et début des années 2000, l'armée indienne cessé de faire des achats importants, de quitter le pays avec une population vieillissante et de plus en plus arsenal décrépit.

Lorsque le pays s'est recentré sur ses militaires ces dernières années, les besoins sont énormes, dit Ajai Shukla, un analyste militaire indienne et ancien colonel de l'armée.

«Beaucoup de ces achats que vous voyez est ce carnet de commandes de remplacement que vous auriez dû voir se passe de manière progressive et échelonnée, dit-il. "C'est tout se passe maintenant dans un groupe."

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More