lundi 14 mars 2011

Chine: 3.001 arrêté pour piratage de produits

PEKIN - Les autorités chinoises ont arrêté 3.001 personnes dans leur dernière vague de répression de la piraterie rampante et produits saisis faux ou la contrefaçon de médicaments, alcool, téléphones mobiles et d'autres biens, ont indiqué des responsables dimanche.

La campagne lancée en Octobre intervient alors que Pékin fait face à la pression des Etats-Unis et d'autres partenaires commerciaux pour éradiquer la copie du produit. La Chine est un leader Soure des produits contrefaits en dépit de la répression répétées, mais les autorités chinoises ont promis la dernière application va produire des résultats durables.

Les dirigeants communistes ont donné l'importance nouvelle vague de répression spéciale, publiquement reliant aux efforts visant à transformer la Chine d'une usine à faible coût à un créateur de la technologie en favorisant les entreprises rentables dans les logiciels et d'autres domaines. logiciel naissante de la Chine, de la musique et d'autres entreprises de création ont été dévastées par la copie non autorisée.

"Protection de la propriété intellectuelle est essentielle pour bâtir un pays tourné vers l'innovation et la réalisation d'un passage de« la Chine a fabriqué »à« la Chine a innové, "Li Chenggang, directeur adjoint du département de droit du ministère du Commerce, a déclaré lors d'une conférence de nouvelles. Il a été rejoint par les responsables du commerce de la Chine, la propriété intellectuelle et d'autres organismes.

Les groupes de commerce illégal dire la copie chinoise de la musique, des vêtements de créateurs et d'autres biens coûts légitimes des producteurs de milliards de dollars par année en perte de ventes potentielles. La Chambre de commerce américaine en Chine: 70 pour cent de ses sociétés membres d'envisager l'application de Beijing, de brevets, marques et droits d'auteur inefficaces.

Les gens d'affaires ont exprimé leur optimisme sur les derniers efforts, car une augmentation du Parti communiste étoiles, vice-Premier ministre Wang Qishan, a été mis en accusation et d'un bureau d'exécution mis en place dans le ministère du Commerce.

Un rapport distribué lors de la conférence nouvelles de dimanche a déclaré que les marchandises saisies dans la dernière vague de répression sont 26.000 téléphones mobiles, certains avec des faux Nokia et Apple étiquettes, des copies de sacs Louis Vuitton et Rolex, composants automobiles, de DVD et de vêtements.

Il a déclaré les autorités ont fermé 292 sites de vente de marchandises de contrefaçon et de faux.

Dimanche également, l'Agence officielle Chine Nouvelles a déclaré que 23 personnes accusées de produire des médicaments contrefaits ont été détenus dans le centre ville de Jingzhou dans la province de Hubei. Il dit qu'ils ont fait plus de 100 millions de capsules remplies avec de la farine de blé et de sciure de bois et vendu sous les noms de marque de 201 types de médicaments différents.

Xinhua a déclaré les médicaments ont été vendus par la poste et sur Internet, mais n'a donné aucun détail de savoir si quelqu'un était blessé ou qui ont été les noms de marque contrefaits.

La piraterie est particulièrement sensible à un moment où Washington et d'autres gouvernements occidentaux tentent de créer des emplois en stimulant les exportations. En 2009, l'Organisation mondiale du commerce a confirmé une plainte des États-Unis que Pékin a été violé des engagements commerciaux en omettant d'éradiquer le problème.

Rampant copie a également entravé les efforts de Pékin pour attirer les industries de la technologie parce que les hommes d'affaires considèrent que les entreprises sont réticentes à faire des recherches de haut niveau en Chine ou faire appel à des conceptions avancées par crainte des vols.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More