lundi 14 mars 2011

Oil s'installe plus, le Japon peut stimuler les importations de carburant

NEW YORK - Le séisme et le tsunami dévastateurs au Japon temporairement la pression sur des tensions dans l'approvisionnement pétrolier mondial en tant que consommateur de pétrole au monde au troisième rang des œuvres de reconstruire son économie ébranlée, les analystes de l'énergie a déclaré lundi.

Mais la catastrophe ne sera pas réduire son appétit d'énergie pour longtemps. Les analystes disent que le Japon va probablement stimuler les importations de charbon, le gaz naturel, du diesel et autres carburants raffinés dans les prochaines semaines.

«La demande de produits pétroliers va monter en flèche,« analyste et vendeurs Stephen Schork dit.

Benchmark West Texas Intermediate pour livraison en avril a ajouté 3 cents pour s'établir à 101,19 $ le baril sur le New York Mercantile Exchange. Il est tombé en dessous de 99 $ au début de la session. A Londres, le Brent a perdu 17 cents pour s'établir à 113,67 $ à la Bourse ICE Futures.

Les prix du pétrole a été la flambée de ces dernières semaines en raison d'événements 6,500 miles de Japon, en Afrique du Nord. Les troubles dans ce pays la Libye forcé de fermer ses champs de pétrole, qui avait produit environ 1,6 millions de barils de brut par jour. La pression sur les approvisionnements mondiaux et le souci que les soulèvements pourrait se propager à travers le Moyen-Orient ont contribué à faire du prix du pétrole d'environ 24 pour cent de plus dans les dernières semaines. prix à la pompe de l'essence aux États-Unis suivis du pétrole nettement plus élevé et sont encore le plus cher de l'histoire de cette période de l'année.

tremblement de terre de vendredi et le tsunami au Japon tiré les marchés dans la direction opposée. Les importations du Japon et consomme plus de 4 millions de barils de pétrole par jour. Selon les analystes, au moins une partie de ce montant sera réduit comme les aciéries, les constructeurs automobiles et trois des cinq grandes raffineries de pétrole fermées temporairement.

Certaines parties du nord du Japon sont toujours privés d'électricité, et les autorités tentent de stabiliser endommagé centrales nucléaires qui ont été mis hors ligne.

Le Japon a plus compté sur l'énergie nucléaire comme elle s'est concentrée sur elle-même s'affranchir du pétrole, comme d'autres pays industrialisés. Sur ce total 22,3 quadrillions de Btu le Japon a consommé en 2008, 11 pour cent a été produite par des centrales nucléaires. Les États-Unis ont consommé plus de quatre fois plus de puissance, environ 8 pour cent de celui-ci de l'énergie nucléaire.

Les analystes pensent Japon compenser la fermeture de ses réacteurs nucléaires, en s'appuyant davantage sur les combustibles fossiles traditionnels.

Il peut choisir parmi une variété de sources. La plupart de l'énergie du Japon est produite par des centrales au charbon, la plus grande partie de l'Australie. Il a brûlé 37.500 tonnes de charbon en 2009. Le Japon a également consommé 3,3 trillions de pieds cubes de gaz naturel liquéfié cette année, importés principalement de l'Indonésie, la Malaisie et l'Australie.

Le Japon exploite également naturel générateurs à gaz et un certain nombre de vieillissement, centrales au fioul qui peut être coudé pendant les périodes de pointe. Les Japonais peuvent favoriser l'aide de plus de pétrole au lieu du gaz naturel à court terme, selon Michael Lynch, président de Strategic Energy & Economic Research. Lynch a dit il ya plus de camions-citernes à la disposition de livrer le brut de GNL et des installations plus dédié au Japon qui peut accepter des importations de pétrole.

"Le pétrole est beaucoup plus facile d'importer," a déclaré Lynch. Il a ajouté que le Japon pourrait stimuler les importations de brut d'environ 300.000 barils par jour tandis que son infrastructure de l'énergie est entravée par la perte de l'énergie nucléaire.

ministre du Commerce du Japon a déclaré lundi que le gouvernement publiera assez de pétrole provenant des réserves du pays pour couvrir les trois jours de la demande, selon Platts, le bras information sur l'énergie de McGraw-Hill Cos

Le Japon importe la plupart de son pétrole de l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis. Les analystes disent que le Japon va essayer d'exploiter ces sources pour plus de pétrole, et il se tournera vers les États-Unis et l'Inde pour des carburants plus raffinés comme le diesel.

"Les Etats-Unis a toujours un excédent de l'essence et de distillat de fournitures avec laquelle faire face à toute reprise de ces activités d'exportation, consultant en énergie Jim Ritterbusch dit.

Le gaz naturel pour livraison en avril a progressé de 2,5 cents pour s'établir à 3,914 $ par mille pieds cubes. Plus tôt dans la journée, il a grimpé au plus haut niveau en un mois à 4,053 $.

En attendant prix à la pompe de l'essence aux États-Unis a augmenté lundi pour le 27e jour droite, à une moyenne nationale de 3,56 $ le gallon, selon l'AAA, Wright Express et Oil Price Information Service. Un gallon d'ordinaire a augmenté de 43 cents au cours du mois et de 76,9 cents depuis un an.

En Nymex commerciaux pour les contrats avril, l'huile de chauffage a ajouté 3,48 cents pour s'établir à 3,0638 $ par gallon à terme et de l'essence a perdu 2,74 cents pour s'établir à 2,9603 $ le gallon.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More