lundi 14 mars 2011

Rallye des stocks pétroliers signifie qu'il est temps de rééquilibrer

NEW YORK - Il suffit de passer devant une station de gaz de savoir que les prix du pétrole brut sont près des sommets de deux ans. Ce n'est pas une chose agréable pour le coût de vos déplacements quotidiens, mais il a soutenu le portefeuille de tous ceux qui ont acheté des actions de l'énergie il ya six mois.

C'est une pensée tentant: Pourquoi ne pas acheter les stocks des entreprises qui profitent de l'huile de $ 100 le baril? Les compagnies d'énergie dans le Standard & Poor's 500 sont en hausse de près de 10 pour cent pour l'année, presque le double de la performance de la meilleure performance après parmi les 10 groupes qui composent l'indice. Mais le prix de l'énergie plus lieu - et le plus d'énergie que les stocks de suivre - plus le risque d'un ralentissement économique qui peut squelch une reprise du marché.

Il suffit de demander Bradshaw Gary. Un gestionnaire de fonds basé à Dallas avec Hodges fonds communs de placement, une société avec 415 millions de dollars d'actifs sous gestion, Bradshaw a ajouté à son fonds d'Exxon Mobil en août lorsque les actions se transigent autour de 60 $ par action. Il a depuis grimpé à 82 $. Mais Bradshaw n'est pas aussi heureux que vous attendez pour quelqu'un avec un gain de 35 pour cent en six mois.

"Mon problème est que si le pétrole va trop élevée, elle va tuer la reprise économique et de nous renvoyer vers une récession», dit-il. "Les prix élevés du pétrole bon pour Exxon, mais la vérité de l'affaire, c'est que si ils vont trop élevée, elle va tuer la demande."

Le prix du pétrole idéal pour un marché boursier forts sont autour de $ 75 à $ 80 le baril, dit-il. Pour l'instant, il envisage la vente de certaines de ses participations dans Chevron et ConocoPhillips si le pétrole atteint 125 dollars le baril. À ce niveau, dit-il, les consommateurs de guichet unique, dépenser de l'argent dans les restaurants ou l'achat de véhicules neufs parce que l'argent qu'ils dépensent sur l'essence seront les rendre conscients des coûts.

Avec des prix moyens du gaz en hausse de 35 cents le gallon depuis un soulèvement en Libye a commencé à la mi-Février, "il est trop tard pour être l'achat de sociétés d'énergie maintenant», explique M. Bradshaw. Exxon, par exemple, se négocie à 13,2 fois ses bénéfices au cours des 12 derniers mois. Ce ne serait pas élevé pour un stock de technologie avec une forte croissance attendue, mais elle est plus élevée que la moyenne pour une compagnie pétrolière comme Exxon guindé. La société a coûté une moyenne de 11,8 fois les bénéfices au cours des cinq dernières années.

Les compagnies d'énergie sont un bon achat si vous prévoyez de les détenir pendant trois ans ou plus, dit John Canally, un stratège de marché au LPL Financial. Mais la hausse des prix a poussé son équipe à réduire leurs avoirs en recommandé pour les stocks en général. "Renchérissement de l'énergie peut se traduire par une inflation plus élevée," dit-il. Il recommande l'achat des produits comme de l'argent à titre de couverture.

Les compagnies pétrolières peuvent être un bon achat pour le long terme. Exxon, par exemple, verse un dividende de 2,1 pour cent, qui est plus que vous obtiendrez à partir d'une note de cinq ans du Trésor. record de l'entreprise d'augmenter son dividende chaque année est l'une des raisons pour lesquelles Exxon a surperformé le marché boursier large au cours des 10 dernières années par une marge énorme. Un investisseur qui a acheté il ya 10 ans Exxon et réinvesti ses dividendes ont un rendement total de 139 pour cent depuis lors. Un investisseur dans une faible coût S & P 500 de fonds indiciels, cependant, avait, au mieux, un rendement de 27 pour cent au total après déduction des frais.

Mais les investisseurs qui voient ces déclarations et décider d'augmenter la part de l'énergie de leurs portefeuilles devraient envisager de le faire lentement. «Les compagnies pétrolières ont un très bel avenir car la demande est en hausse des marchés émergents", explique Quincy Krosby, stratège de marché chez Prudential Financial. Elle recommande d'attendre que les prix d'achat trempette ou à intervalles réguliers, une technique connue sous le nom moyenne d'achat.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More