lundi 14 mars 2011

Des centaines de corps s'échouent dans le tremblement de terre a frappé le Japon



Il ya des corps tout simplement trop nombreux।
Des centaines de morts ont échoué sur la côte nord du Japon depuis le séisme a dévasté la semaine dernière et le tsunami. D'autres ont été creusées dans les débris lundi par les pompiers à l'aide de pioches et de scies à chaîne.

Les salons funéraires et les crématoriums sont débordés, et les fonctionnaires n'ont plus de sacs mortuaires et cercueils.

Pour aggraver le désastre, les niveaux d'eau a chuté abruptement dans un réacteur nucléaire japonaise, deux fois en laissant les barres de combustible d'uranium complètement exposé et d'élever la menace d'un effondrement, quelques heures après une explosion d'hydrogène a ravagé le bâtiment abritant un réacteur différent.

Sur le front économique, le marché boursier japonais a plongé sur la probabilité de pertes énormes par les industries japonaises, y compris de grands noms tels que Toyota et Honda.

Alors que le bilan officiel s'élève à près de 1900, la découverte du corps lavé-up et d'autres rapports de décès indiquent le nombre réel est beaucoup plus élevé. En Miyagi, le chef de la police a estimé 10.000 morts dans sa seule province.

préfecture de Miyagi portait toute la force du tsunami de vendredi, a indiqué la police et 1.000 corps ont été retrouvés éparpillés sur la côte. L'agence de nouvelles Kyodo a rapporté que 2.000 corps échoués sur les rivages de deux Miyagi.

La plupart des Japonais optent pour incinérer leurs morts, et avec tant de corps, le gouvernement le lundi renoncé à une règle exigeant d'abord la permission des autorités locales avant la crémation ou l'inhumation d'accélérer les funérailles, a déclaré la santé responsable du ministère de Yukio Okuda.

«La situation actuelle est si extraordinaire, et il est très probable que les crématoriums sont en cours d'exécution au-delà de la capacité", a déclaré Okuda. «Il s'agit d'une mesure d'urgence. Nous voulons aider les gens sinistrées autant que nous le pouvons."

La ville de Soma n'a qu'un seul crématorium qui peut gérer 18 corps par jour, a déclaré un responsable, Katsuhiko Abe.

"Nous sommes débordés et demandent d'autres cite pour nous aider à traiter avec les organismes,« Abe a déclaré à l'Associated Press।



Des millions de personnes ont passé une quatrième nuit avec peu de nourriture, d'eau ou de chauffage à des températures proches de zéro dans leur interaction avec la perte de maisons et de leurs proches. pays le plus riche de l'Asie n'a pas vu de telles difficultés depuis la Seconde Guerre mondiale.

Hajime Sato, un fonctionnaire du gouvernement dans la préfecture d'Iwate, l'un des plus durement touchés, a déclaré la livraison de fournitures ont été seulement 10 pour cent de ce qui est nécessaire. sacs mortuaires et cercueils étaient en cours d'exécution si court que le gouvernement peut se tourner vers l'étranger des salons funéraires de l'aide, at-il dit.

La côte pulvérisé a été frappé par des centaines de répliques, plus tard un séisme de 6,2 magnitude qui a été suivie par une alerte aux tsunamis lundi.

Comme les sirènes se lamentaient à Soma, la ville la plus touchée dans la préfecture de Fukushima, les soldats ont abandonné leurs opérations de recherche et a crié aux résidents: «Trouver un terrain élevé Sors d'ici!"

L'avertissement s'est avéré être une fausse alerte et a interrompu les efforts de recherche de parties de compensation un fouillis de bois brisé, des bâches en plastique, toits, les boues, les voitures tordues, des lignes électriques enchevêtrés et des articles ménagers.

Les navires ont été retourné à proximité des routes, un demi-mile (un kilomètre) intérieure. Les fonctionnaires ont déclaré un tiers de la ville de 38.000 personnes a été inondée et des milliers ont été portées disparues.

Bien que les autorités japonaises ont refusé de spéculer sur le nombre de morts, l'Indonésie géologue Hery Harjono, qui a traité avec le tsunami asiatique de 2004, a déclaré qu'il serait "vraiment un miracle si elle s'avère être inférieur à 10.000 morts».

La catastrophe de 2004 a tué 230.000 personnes - dont seulement 184.000 corps ont été retrouvés.

Harjono a noté que de nombreux organes au Japon peut avoir été aspiré dans la mer ou à rester bloqués sous les décombres comme ils le faisaient dans la province d'Aceh en Indonésie les plus durement touchés. Mais il a également souligné que l'infrastructure du Japon, de haut niveau de préparation et de planification urbaine pour garder les maisons loin de la rive pourrait atténuer les pertes en vies humaines.

Selon la télévision publique NHK, quelque 430.000 personnes sont dans des abris d'urgence ou chez des proches, tandis qu'un autre 24 000 sont bloqués.

Une des raisons de la perte de puissance est le préjudice à plusieurs réacteurs nucléaires dans la région. Dans une usine, Fukushima Dai-ichi, trois réacteurs ont perdu la capacité de refroidir. Un seul bâtiment tenue d'eux a explosé lundi, la seconde explosion à l'usine comme dans les trois jours.

Un haut responsable japonais a déclaré les barres de combustible dans les trois réacteurs les plus en difficulté semble être de fusion. Unité 2 causé le plus de soucis.

Les techniciens du mal à élever les niveaux d'eau dans le réacteur, mais les tiges est resté partiellement exposé lundi soir, ce qui augmente le risque de la propagation du rayonnement et de la possibilité d'une fusion éventuelle.

"Les unités 1 et 3 sont au moins quelque peu stabilisée pour le moment", a déclaré nucléaire et industrielle de l'Agence officielle Ryohei Shiomi. "Unité 2 exige maintenant que tous nos efforts et notre attention."

Bien que les personnes vivant dans un 12-mile (20-kilomètres) a ordonné de quitter le week-end, les autorités dit à personne d'y rester ou dans les zones voisines de rester à l'intérieur de leurs maisons après explosion de lundi.

Le personnel militaire des hélicoptères de retour aux navires avec la 7ème flotte US enregistrés à faible niveau de contamination radioactive lundi, mais ont été effacés après un gommage-bas. Par mesure de précaution, les navires déplacé vers une autre zone au large des côtes.

Jusqu'à présent, Tokyo Electric Power, qui exploite la centrale nucléaire, est tenue de rabais sur l'imposition pannes d'électricité, mais l'utilitaire appelé la population à limiter l'utilisation de l'électricité. Plusieurs lignes de trains régionaux ont été suspendus ou exploité un horaire restreint.

L'impact du tremblement de terre et le tsunami du troisième plus grande économie du monde a contribué à faire glisser les marchés d'actions lundi, le premier jour ouvrable depuis la catastrophe. La moyenne de référence Nikkei 225 a reculé de 6,2 pour cent tandis que l'indice élargi Topix a perdu 7,5 pour cent.

Pour réduire les dommages, la banque centrale du Japon injecté 15 milliards de yens (184 milliards de dollars) sur les marchés monétaires.

Les premières estimations des coûts de réparation dans les dizaines de milliards de dollars, frais qui seraient vraisemblablement ajouter à une dette publique massive qui, à 200 pour cent du produit intérieur brut, est le plus grand parmi les nations industrialisées.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More