lundi 14 mars 2011

Les dommages assurés du séisme au Japon pourrait atteindre 35 milliards de dollars

NEW YORK / LONDRES (Reuters) - Le séisme de la semaine au Japon pourrait entraîner des pertes assurées de près de 35 milliards de dollars risque d'entreprise de modélisation AIR Worldwide a déclaré, ce qui en fait l'une des catastrophes les plus coûteuses de l'histoire.

Ce chiffre est à peu près autant que la perte catastrophe dans le monde entier à l'industrie de l'assurance mondiale en 2010, et pourrait être l'événement déclencheur que les forces de la hausse des prix dans le marché de l'assurance après des années de baisse.

AIR a dit sa gamme estimation de la perte était de 14,5 milliards de dollars à 34,6 milliards de dollars. Cela a été basée sur une gamme de ¥ 1200000000000 à 2,8 milliards de yens, convertis au ¥ 81,85 pour un dollar.

L'entreprise a mis en garde l'estimation était préliminaire et il a dit ses modèles ne tiennent pas compte des effets du tsunami qui a suivi le tremblement de terre, ou toute perte potentielle de dommages nucléaires.

AIR a mis en garde que, dans certains cas, les bâtiments auront été endommagés par le tremblement de terre de magnitude 8,9, puis emportés par les inondations par la suite, ce qui rend difficile le comptage précis.

Il ya aussi des questions persistantes sur le coût du nettoyage et de surveillance à long terme après les explosions et les fuites de rayonnement dans les réacteurs nucléaires Fukushima. Ces réacteurs ont généralement d'assurance qui exclut les dommages du tremblement de terre, et de nombreux propriétaires japonais ont exclusions nucléaires dans leurs propres politiques.

Cela est susceptible de limiter la responsabilité de l'exploitant et le gouvernement et minimiser les impacts sur l'industrie de l'assurance elle-même.

HISTORIQUE RECORD

A l'extrémité supérieure de la gamme, ce séisme vont baisser d'autant que les plus coûteuses de tremblement de terre dans l'histoire moderne en termes de pertes assurées, surpassant les quelque 15 milliards de dollars les pertes du tremblement de terre de 1994 à Northridge en Californie.

De toutes les catastrophes depuis 1970, ajusté pour l'inflation, il s'agirait d'une seconde derrière les plus coûteuses de l'ouragan Katrina.

Il peut aussi être assez pour endiguer la baisse des prix des années de l'assurance de biens et des marchés mondiaux de la réassurance, qui sont inondés de capitaux excédentaires à la suite d'un manque de catastrophes ouragan majeur dans la période récente.

En entrant dans cette année, les analystes et courtiers ont déclaré qu'il faudrait un événement 50 milliards de dollars pour enrayer la baisse des prix sur le marché depuis un an seulement.

Depuis Janvier 1, l'industrie a également confrontés au moins 10 milliards de dollars les pertes d'un tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, les pertes encore incalculables des inondations en Australie et un montant estimé à 8 milliards à 10 milliards de dollars les pertes de l'agitation au Moyen-Orient.

Cumulativement, certains, comme Standard & Poor's estiment les pertes peuvent être suffisant pour déclencher le très attendu "marché difficile", dans lequel les assureurs ont à nouveau pouvoir sur les prix.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More