lundi 14 mars 2011

Estimation des coûts tremblement de terre frappe le Japon actions de l'assureur

LONDRES / NEW YORK (Reuters) - Même s'il faudra encore plusieurs semaines ou plus afin de déterminer combien ont effectivement été perdues dans le séisme et le tsunami du Japon, les investisseurs ont vendu des actions d'assurance lundi dans la peur de la hauteur du total ira.

Au moins un ensemble d'experts rattaché à la perte assurée aussi élevé que $ 35000000000 seulement du tremblement de terre et incendies ultérieurs - pour ne rien dire des dommages du tsunami qui va sûrement ajouter à la figure. Certains analystes financiers ont affirmé que ce chiffre devrait être inférieur mais néanmoins substantiel.

Indices d'assurance dans les deux Etats-Unis et l'Europe sous-performé l'ensemble du marché. Actions des transporteurs à l'exposition spécifique au marché comme MetLife Inc, American International Group, Inc et Aflac Inc, est tombé, tout comme ceux des meilleurs mondiaux réassureur Swiss Re et Munich Re rivaux et Hannover Re.

Modélisation des risques agence AIR Worldwide a déclaré que le séisme qui a frappé le nord du Japon vendredi, pourrait entraîner une perte assurée entre $ 14500000000 et $ 34600000000. L'extrémité supérieure de l'estimation serait tremblement de terre de vendredi la catastrophe la plus coûteuse seconde-naturels pour les assureurs au cours des 40 dernières années, derrière ouragan Katrina de 2005.

Risque modeleurs RMS et EQECAT, qui, avec AIR produire des estimations scientifiques de l'impact des catastrophes naturelles, on s'attend à ce problème de leur recherche initiale dans les prochains jours.

«Étant donné la nature de la destruction, combinée avec les efforts de relèvement en cours et d'évacuation, il faudra un certain temps pour évaluer les dégâts», Swiss Re a dit.

Les estimations du coût global des catastrophes multiples dépassé 170 milliards de dollars le lundi, et il ya encore des questions sur la façon dont l'accident nucléaire en cours dans les réacteurs de Fukushima aura une incidence sur les pertes.

MENACE NUCLÉAIRE

Les assureurs ont indiqué qu'ils ne s'attendaient pas à absorber le coût des dommages liés au séisme de la centrale nucléaire 240 km au nord de Tokyo qui a suscité la crainte d'une fuite de matières radioactives dans la région.

"Toute les impacts dus aux accidents majeurs dans les centrales nucléaires japonaises ne seront pas en affecter sensiblement l'industrie de l'assurance privée," Munich Re a dit.

Une personne familière avec la situation a déclaré centrales nucléaires au Japon sont couverts par un pool d'assurance nationale, qui exclut les deux tremblements de terre et tsunamis en provenance de ses biens et la responsabilité politiques. Cela donne à penser Fukushima exploitant Tokyo Electric Power Co ou TEPCO ne peuvent être couverts pour les résultats de l'accident.

Mais Holdings Plc Chaucer, l'un des plus grands assureurs du monde du risque nucléaire, a déclaré qu'il ne s'attendait pas à de grandes prétentions parce que les Japonais nucléaire loi de 1961 exonère les opérateurs de centrales nucléaires de la responsabilité des dommages causés par des catastrophes naturelles majeures.

Actions de Chaucer, actuellement en pourparlers avec prise de contrôle de capitaux privés magnat de Guy Hands et autres prétendants, ont augmenté de 2,8 pour cent, annulant en partie une baisse de 8,5 pour cent, vendredi.

Un expert de l'industrie a déclaré qu'il aurait été difficile pour tout assureur de prévoir ce genre de perte lors de l'écriture politiques.

«Ce fut un niveau de risque sans précédent», a déclaré Gordon Woo, chef de file pour catastrophiste RMS. "Ce fut un événement extrêmement rare et les conséquences en termes de tsunami."

Tarification de l'électricité

Certains analystes estiment que la catastrophe, combinée avec de lourdes pertes déjà subies cette année par les inondations en Australie et en Nouvelle mois dernier tremblement de terre-Zélande, pourrait faire monter les prix mondial de l'assurance, le renforcement part des assureurs.

«À notre avis la perte sera si grande qu'il ne sera probablement fournir la gâchette pour assurer un re-rating du secteur non-vie», Panmure Gordon analyste Barrie Cornes a écrit dans une note.

Actions dans le secteur ont été sous pression en raison de la faiblesse persistante des prix de l'assurance mondiale, ce qui reflète une forte concurrence entre les assureurs et bien capitalisée. Une grande perte serait érosion du capital des assureurs, les forçant à payer plus pour récupérer de gros gains aux clients.

L'année dernière, les analystes interrogés par Reuters, une catastrophe naturelle devrait entraîner une perte assurée de plus de 40 milliards de dollars relever les prix sur le marché.

Le tremblement de terre est susceptible de ralentir certains plans de rachat d'actions à grands réassureurs, mais créent pas de problèmes de capital, Barclays Capital dans une note.

agence de notation Fitch a déclaré qu'il ne s'attendait pas à déclassements majeurs aux notations de crédit des assureurs à la suite du tremblement de terre mais a averti que certains réassureurs pourrait manquer les attentes actuelles des gains.

Le succès sera également limitée par un faible taux de participation de l'assurance par les ménages japonais et des entreprises par rapport aux pays occidentaux, et par une utilisation limitée de la réassurance interne par les entreprises japonaises.

Ces facteurs ont limité l'impact financier sur les assureurs après le tremblement de terre de Kobe de 1995 à 3 milliards de dollars, une petite fraction de la perte économique globale de 100 milliards de dollars.

(1 $ =. 7177 euros)

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More