lundi 14 mars 2011

Tremblement de terre au Japon de maintenir les investisseurs en actions se méfier

NEW YORK (Reuters) - Les ravages au Japon est destinée à empirer le sentiment négatif à court terme de préhension d'un marché boursier des États-Unis vulnérables, avec des sociétés exposées au Japon et le secteur de l'énergie nucléaire risque de prendre plus grands succès.

Le désastre provoqué sur une vague de paris à court contre des actions japonaises, le vendredi, et cette tendance pourrait bien accélérer sur les nouvelles de la détérioration des conditions au Japon au cours du week-end.

Le séisme et le tsunami sont maintenant estimées d'avoir tué 10.000 personnes et laissé des fonctionnaires de brouillage pour éviter effondrements de trois réacteurs nucléaires.

Les investisseurs américains sont de nature à favoriser leur position baissière dans les options sur le fonds iShares MSCI Japan Fund (EWJ.P) ainsi que de l'achète au Japon ProShares UltraShort MSCI (EWV.P).

Le fonds négociés en bourse EWV vise à revenir à l'investisseur le double de la face de ce que le Japon ne MSCI, alors quand l'indice augmente de 1 pour cent de la ProShares devrait diminuer de 2 pour cent. Volume en ce que l'ETF a atteint un record vendredi.

Les effets sur l'ensemble du marché des États-Unis sont plus difficiles à déterminer. Le S & P 500 a chuté en dessous de son 50-jour de la semaine dernière le déplacement moyen et le soutien semble être en déclin, en dépit d'un rassemblement de vendredi.

Les investisseurs sont susceptibles de se concentrer sur les conséquences pour les entreprises d'énergie, notamment nucléaire. Les autorités japonaises a dit qu'il peut y avoir une fusion partielle au n ° 1 du réacteur d'une centrale nucléaire de Fukushima.

"La catastrophe pourrait se révéler être un revers pour l'énergie nucléaire comme source d'énergie alternative", a déclaré Jack Ablin, responsable des investissements chez Harris Private Bank à Chicago. «Que ce soit ou non, nous voyons une réaction dans les services publics et sociétés d'ingénierie et de construction reste à voir."

Le Van Eck vecteurs marché de l'uranium et l'énergie nucléaire fonds négociés en bourse (NLR.P) a atteint un haut 52 semaines le 8 Février, une hausse de 7 pour cent dans les deux semaines après que le président Barack Obama a proposé des fonds supplémentaires pour l'énergie nucléaire.

Parmi les composantes de haut le NLR qui pourrait être touché lundi sont de grands noms de l'extraction d'uranium, y compris Cameco Corp (CCJ.N) (CCO.TO) et Uranium One Inc (UUU.TO). Les deux sont aussi parmi les composants haut de l'ETF Global Uranium X (URA.P).

pays à propulsion nucléaire peut réexaminer les efforts d'expansion ou de dépenser plus sur la sécurité et la sûreté des installations. Il peut influer sur les deux plus grands exploitants de centrales nucléaires aux Etats-Unis, Exelon Corp (EXC.N) et Entergy Corp (ETR.N) car ils pourraient faire face à un nouvel élan pour plus de régulation.

Obama a été un partisan d'un programme d'énergie nucléaire élargi, mais qui sera remis en question aujourd'hui. En Février, la Maison-Blanche a demandé 36 milliards de dollars en garanties de prêts fédéraux pour aider à financer la construction de centrales nucléaires.

"Le nucléaire perd dans le court terme. Pétrole conventionnel, le gaz naturel et le charbon sont les gagnants», David Kotok, directeur des investissements de Cumberland Advisors à Sarasota, en Floride, a écrit dans un commentaire dimanche.

Cela peut nuire à des actions de Edison International (EIX.N) et PG & E Corp (PCG.N), qui exploitent des centrales nucléaires sur la côte aux tremblements de terre en Californie.

part aux États-Unis de sociétés cotées japonais du commerce inférieure en ligne avec leurs homologues du Japon, y compris les fabricants d'automobiles Toyota Motor Co (TM.N) et Honda Motor Co (HMC.N), qui ont fermé toutes les usines automobiles nationales.

Les grands assureurs et réassureurs à l'exposition au marché japonais ont été frappées vendredi et pourrait encore se dégrader, notamment American International Group (AIG.N) et ACE Ltd (ACE.N).

MOYEN-ORIENT pèse encore; FED ATTENDUE

Les investisseurs sont également encore aux prises avec les manifestations politiques dans le premier exportateur mondial de pétrole, l'Arabie saoudite.

La faiblesse récente du marché a rétabli parler une correction est proche, selon les analystes, même si les stocks de récupérer des pertes plus tôt le vendredi pour terminer la journée plus avec le dos Dow ci-dessus 12.000 et le S & P 500 ci-dessus 1300.

Les stocks se sont ralliés fortement depuis le début de Septembre, avec le S & P 500 en hausse de 24 pour cent pour cette période, mais échoué au cours des deux dernières semaines. A la clôture de vendredi, le Standard & Poor's 500 Index (. SPX) a baissé de 1,3 pour cent pour la semaine.

Le bond des prix du pétrole brut à des sommets 2-1/2-year a soulevé l'inquiétude au sujet de leur effet modérateur sur l'économie.

Compte tenu de ces préoccupations, les investisseurs seront à l'écoute de tout commentaire sur l'énergie de la Réserve fédérale lors de la publication d'une déclaration mardi après-midi suivant celui de sa réunion de politique monétaire.

La banque centrale américaine est peu probable de faire allusion à des changements de politique cette semaine, et devrait maintenir les taux d'intérêt proches de zéro.

Pour la semaine, le Dow Jones Industrial Average (. DJI) a baissé de 1 pour cent, le S & P 500 a glissé de 1,3 pour cent et le Nasdaq (. IXIC) a perdu 2,5 pour cent.

Outre une cassure en dessous de la moyenne mobile de 50 jours plus tôt cette semaine, le S & P 500 a chuté en dessous d'une ligne de tendance de longue date, ce qui suggère l'indice de référence a perdu son élan et que la reprise récente peut être en perte de vitesse.

"Ce comportement vous indique la demande s'est affaiblie, ce qui met les cotes sur la baisse d'autres à court terme", a déclaré Chris Burba, technicien de marché à court terme par Standard & Poor's à New York.

Si le S & P 500 est inférieur à 1275, la zone d'assistance prochain 1.227 à 1.177, at-il dit.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More