lundi 14 mars 2011

Huile sous pression par le séisme au Japon, au large de deux dépressions sem

LONDRES (Reuters) - Le pétrole a atteint lundi sur les préoccupations quant à l'impact économique du tremblement de terre et le tsunami du Japon, bien que les prix étaient disponibilité, deux bas de la semaine, soutenu par les troubles ont continué dans l'huile riche en Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

ICE Brent se négociait à 1,17 $ de moins 112,67 $ le baril d'ici 1239 GMT (08h39 HAE), rognage d'une perte plus tôt à une semaine, deux bas de 111,16 $. le brut léger américain est tombé de 1,49 $ à 99,67 $, après avoir atteint un creux de 98,55 $ intraday.

Prix ​​poussé hors de la bas, après un rapport quelque 1.000 soldats saoudiens entré Bahreïn lundi matin pour protéger les installations du gouvernement après les troubles récents chiite du pays à majorité musulmane, une source officielle saoudienne a dit.

Bahreïn, qui se trouve au large des côtes de l'Arabie saoudite, a appelé dans les forces de ses voisins sunnites de déposer des troubles par sa majorité chiite après que des manifestants accablé de police et ont bloqué les routes dans une résurgence de manifestations de masse vu le mois dernier.

Christopher Bellew avec Bache Commodities a déclaré l'agitation dans de l'huile riche en Afrique du Nord et du Moyen-Orient continuera à apporter un soutien aux prix du pétrole.

"Avec la persistance de l'agitation et sans doute une aggravation dans le Moyen-Orient, je m'attends à ce marché de l'huile de se déplacer plus haut encore, dit-il.

Pourtant, les marchés mondiaux sont restés sous pression en raison de la catastrophe au Japon, où la demande de pétrole de la consommation mondiale d'énergie numéro trois, devrait tomber à court et à moyen terme de l'activité économique stands après le séisme.

"Les actions japonaises ont fortement baissé que de l'impact sur l'économie japonaise à partir du tremblement de terre du vendredi est inquiétant. Actions asiatiques ont été traînés inférieure et la tendance a été d'éviter des risques, y compris le pétrole," analystes de la Banque du Japon Mizuho Corporate dit dans ses travaux de recherche produits note.

moyenne du Japon Nikkei (. N225) a chuté de plus de 6 pour cent, entraînant des actions mondiales inférieure. Les prix mondiaux des produits essentiellement tombé. (. EU) (. N)

Le Premier ministre Naoto Kan a déclaré dimanche que le pays était confronté à sa plus grande catastrophe depuis la seconde guerre mondiale. Le séisme et le tsunami, le vendredi a dévasté une grande partie du nord du Japon, faisant au moins 10.000 personnes.

les systèmes de refroidissement des centrales nucléaires »a échoué et deux explosions ont frappé la centrale nucléaire de Fukushima. Opérateur Tokyo Electric Power Co (9501.T) avait du mal à garder l'eau de refroidissement en un cœur de réacteur.

Beaucoup d'autres centrales nucléaires et les raffineries de pétrole ont été fermés. Ports et autres infrastructures ont subi des dommages graves.

Les produits pétroliers raffinés et prix de l'essence, cependant, obtenaient de meilleurs résultats prix du pétrole brut en raison d'une augmentation prévue de la demande d'importations dans les prochaines semaines et les mois en provenance du Japon pour couvrir la perte du raffinage du pétrole et le nucléaire capacité de production d'électricité.

part de la construction étaient en hausse en Asie, au nord-est du Japon devait avoir besoin de travaux de reconstruction.

En Libye, les troupes de Mouammar Kadhafi combattu les combattants rebelles pour le contrôle de la ville pétrolière stratégique de Brega, tandis que la France a été d'intensifier les efforts pour convaincre les puissances mondiales d'imposer une zone d'exclusion aérienne sur la Libye.

Plus de la moitié de la Libye de 1,6 millions de barils par jour la production de pétrole a été arrêté en raison des troubles.

Au Yémen, des tirs nourris a été entendu au sud de la capitale le lundi et les soldats déployés en vigueur à Sanaa lui-même, avec une nouvelle vague de rassemblements signalés à travers le pays exigent que le président Ali Abdullah Saleh cesser de fumer.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Française Nouvelles Headline Animator

Libellés

Business sports france Politique europe AMÉRIQUES Libye le monde nouvelles Devises Japon SANTÉ À la Une Économie Libya MOBILE MÉTÉO FOOTBALL les dépenses Martine Aubry Syrie l'huile ligue des champions oil retirement Abidjan Mouammar Kadhafi PS Parti socialiste Projet PS family finances présidentielle real madrid tottenham 2012 Afrique Asie-Pacifique Chine Cécile Duflot FUKUSHIMA François Fillon Jean-François Copé Managing healthcare costs Nicolas Sarkozy De Nagy-Bocsa PARIS Proche-Orient Réactions Social Security Ticketmaster Tunisie World de l'exercice de retraite débat investing l'économie la dette la sécurité des consommateurs les finances familiales projet socialiste risk sport travail épargne 401k AMNESTY INTERNATIONAL ARTISTE Ai Wei Wei Alassane Ouattara Arras AstraZeneca Bad crédit Brice Hortefeux CHINE Inde Catastrophe Charles Sultan Coalition Cote d'Ivoire Côte-d'Ivoire DISSIDENT David Cameron Dijon Distilbène EELV ETFs Egypte FMI FSA Facebook Fidelity François Gbagbo Germany Given Imaging Hollande Hosni Moubarak Hypertension artérielle Hépatite B IRA Intervention armée Israël La majorité Laurent Gbagbo Laïcité Le gouvernement Liberty Libyens Live Maroc Mars 30 Monde Médicaments Nations Nicolas Sarkozy OTAN Obama Obésité Operation Licorne PEKIN PICTET Pakistan People Pfizer PillCam Primaires Présidentielles Prévention Psychiatrie REPRESSION Saadi Kadhafi Saint Valentin Sanofi Scandale sanitaire Service Exploitation agricole Seïf Al-Islam Kadhafi Syria Trisomie 21 Tunisia Tunisiens UCB Pharma UMP United Verts Wall Street acupuncture auto-emploi career cartes de crédit centrale nucléaire chelsea cobra consumer safety césium 137 côlon d'investissement d'épargne d'épargne-études de la famille des finances de prêt de qualification de qualification pour un Farm Service Agency prêt FSA à Bad Credit de remise en forme des finances familiales emploi employment essai thérapeutique fantasmes finances de la famille finances de la famille des soins aux aînés fitness famille Économie fonds communs de placement gender gap google immobilier index funds inter milan iode 131 japonaise jobs l'Afrique l'Agence l'argent le Super Bowl le retour les créanciers les finances de la famille les frais de scolarité les impôts les prêts leçons libyenne lui aussi manchester united mercenaires financement crise muni bonds médicaments génériques santé patient psychanalyse psychomotricité radioactivité schalke 04 transfert tsunami vidéocapsule virus women work Égypte Élections cantonales 2011 à Fukushima
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More